Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
26 janvier 2011

Mon programme de la semaine

 Lundi :
* Poussières
* Mission de Kelly
* Nettoyer la voiture
Mardi :
* Lessive
* Laver le lavabo et la baignoire de la salle de bain
* Mission de Kelly
Mercredi :

* Cours de gym
* Miroirs et poignées de porte
* Mission de Kelly
Jeudi :
* Lessive
* Mission de Kelly
Vendredi :

* Prévoir les repas de la semaine
* Repassage
* Mission de Kelly
Samedi :
* Allez au marché acheter des produits frais
* Faire le tri des magazines
* Changer les draps
* Mission de Kelly
* Regarder un film avec Nico
Dimanche :
* Passer l'aspirateur / laver par terre (partage avec Nico)
* Mission de Kelly
* Nettoyer mon sac

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello je reviens régulièrement sur ce blog m aider à m organiser. J espère un jour qu il reprendra vie ailleurs ...👋💓
Répondre
C
Super , je vais poster le mien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 154
Derniers commentaires
Publicité