Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
3 novembre 2011

Programmer ses menus

Et si on planifiait nos menus?

mode d'emploi:

Je m'asseois
Je prends le temps de planifier tous les menus de la semaine prochaine:
petit dejeuner-repas-goûter- dîner

Je fais ma liste de courses

Et me voila libérée du stress: on fait quoi à manger ce soir! j'ai tous les ingrédients pour le plat prévu, plus besoin de fouiller dans mon placard à provision, ni de dévaliser le congélo!

Pour le p'tit-déj  je prévois sur ma liste:

*thé de différentes saveurs pour varier
*ou café ou chocolat
*pain de mie ou muffins ou pain céréales
*miel ou confiture maison ou beurre
*fromage blanc ou yaourt
*fruits ou salade de fruits

je me prépare une crème budwig !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 129
Derniers commentaires
Publicité