Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
18 janvier 2012

Suite conseils linge !

Maintenant que j'ai acheté mes berlingots de lessive liquide...
Que j'ai fait tourné ma machine à vide, sur le programme 60° avec un produit détartrant/nettoyant...

Il reste une question...
Comment faites-vous pour les cols de chemise ?
Très rapidement ils y a des traces entre le pli intérieur et le pli extérieur !
Et c'est pas joli !!

Merci d'avance pour votre aide :)

PS : au passage on change de look par ici aussi ! Nouvelle couleur, nouvelle banière + peps pour souligner la dynamique des Fly Ladies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai testé les berlingots de lessive !! J'adhère, j'adore !! Ça sent bon :) Et à première vue pas de traces !! Peut être que ça va résoudre toutes mes mésaventures !! Merci à toutes pour vos conseils :)
Répondre
F
Normalement je n'ai pas de problème de cols ou poignets avec ma lessive, je tourne les chemises à l'envers avant de les laver, sinon, un peu de savon de marseille frotté sur le col ou une tache et c'est top !<br /> <br /> Pour les couleurs à raviver, j'utilise un peu d'ammoniaque, ça sent très fort quand tu la mets mais l'odeur disparait après le lavage, et c'est tout propre (c'est ma maman qui me l'a appris) ;<br /> <br /> l'ammoniaque est redoutable d'efficacité pour les tapis, il en faut un verre pour un seau, porter des gants et ouvrir la fenêtre et passer le balai brosse avec une serpillère sur tapis et moquette;<br /> <br /> le résultat est bluffant (dixit mon ancienne dame de ménage qui l'a testée sur de nombreux tapis; vous pouvez essayer et me donner votre avis !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle sur ce blog et je le trouve vraiment génial.<br /> <br /> Je mets de temps en temps une cuillère-dose de Vanish en poudre dans le tambour de la machine et je n'ai jamais remarqué de trace sur les cols de chemise. Est-ce grâce à Vanish? Ou bien c'est mon homme qui ne transpire pas beaucoup...<br /> <br /> A+
Répondre
C
ça pétille ce fly family et j'aime bien !<br /> <br /> pour les cols je mets du K2R en bombe et de temps en temps je frotte avec une brosse ..mais pas trop fort quand même et puis ils ont qu'à mieux se laver le cou ou moins transirer!;)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux essayer de frotter tes cols de chemises avec du savoir noir, puis tu les fait tremper dans de l'eau froide pendant une demi-journée et ensuite tu les mets au lavage.<br /> <br /> Ca marche sur les taches diverses.<br /> <br /> Essaies et donnes-moi des nouvelles.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 078
Derniers commentaires
Publicité