Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
30 janvier 2012

Mission

Nous voilà reparti pour une mission tous les 2 jours,
pendant 3 semaines sur une ou plusieurs chambres !

Quelle(s) chambre(s) avez-vous choisi ?
Chambre d'enfant ? Chambre des parents ?

Diapositive1

Je vous propose également, pour celles qui veulent, un défi désencombrement...
Le premier commencera demain !
Des petites choses simples et ciblées à désencombrer !

Bon fly et surtout allez à votre rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Elodie ! Effectivement si tes enfants sont en âge de faire leur chambre eux-mêmes (quel age ont-ils ?), profites en pour leur faire faire les missions ! <br /> <br /> On a toute remarqué que depuis qu'on s'est mise au fly, ça a eu comme un effet boule de neige sur nos proches qui se sont mis, à leur niveau, à leur façon, eux aussi à faire du fly.
Répondre
E
Mission accomplie. La chambre parentale et celles des enfants ?... Et s'ils,le faisaient eux-mêmes ?...
Répondre
M
Les chambres à l'étage s'imposent...merci pour ce démarrage en douceur !
Répondre
C
Et c'est parti pour ma chambre et la chambre rose!<br /> <br /> je mets les bouchées doubles et si c'est trop je rectifierai mes ambitions !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 078
Derniers commentaires
Publicité