Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
10 juillet 2012

Mission entrée

 

IMG_1806
Toujours dans la peau d’une amie, j’ouvre la porte d’entrée et mon œil critique inspecte l’entrée !

Le porte-manteau …j’enlève le hors saison, je le nettoie
La table téléphone…je la range et la cire ou nettoie
Les meubles…je les dépoussière, désencombre, nettoie

les déco…je les change, les ravive, j’ose les couleurs vives

 Désencombrement
Je fais le tour de la maison et jette, range, donne 7 objets

 Trucs et astuces

Soulager les piqures d’insectes

prendre un oignon, le couper en deux , et avec la lame d'un couteau ,le gratter pour en faire une bouillie, poser cet emplâtre dessus la piqure ,et  attendre. Quelques minutes aprés, l'enflure disparait, et la douleur ou les gratouillis aussi. Renouveler l'opération si besoin. ça
marche pour a peu près tout, sauf les moustiques car le procédé n'est pas le même. Pour eux tamponner avec du vinaigre de cidre, ou un emplâtre à l'argile verte concassée, fondue dans l'eau.
L'oignon et l'argile marche aussi pour les animaux.

http://www.trucmania.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'y a que le porte-manteau dans mon entrée : le voilà propre. Je lave les blousons petit à petit car je ne peux pas tout faire sécher en même temps mais j'ai presque fini !
Répondre
C
comme j'ai des invité ce soir, j'ai bien rangé mon entrée ! lavé les vitres de la biblio , poussière, rangé table téléphone !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 128
Derniers commentaires
Publicité