Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
20 juillet 2012

Les vacances en mode zen

 

IMG_1923

 

Je prévois chaque jour 10 -15-30 minutes ( au choix) juste pour moi !
Je liste  au moins 5 modes de mise en régime zen !

Pour ma part ce sera

15min de méditation ….ou
30 min de  lecture d’un livre de développement personnel ….ou

15 min assise adossée à un arbre…ou
15 min de qi gong
30 min à écouter de la musique douce ….ou
15 min d’un bain chaud  et  vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
12 heures d'écho par jour....plus quelques avis par mail :))<br /> <br /> et le soir une promenade dans la plaine au milieu des tournesols en regardant le vercors!
Répondre
M
Merci pour ce programme zen !<br /> <br /> Mes moments de détente...lecture, musique classique et marche active !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 170
Derniers commentaires
Publicité