Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
6 octobre 2012

Liste pour ma voiture

Les obligatoires

Une roue de secours
Un triangle de signalisation
Deux éthylotests
Disque bleu européen
Un gilet fluo
Permis de conduire, carte grise, attestations
Ampoules de rechanges
Papiers pour constat accident, un stylo

Les pratiques

Une carte routière de la région
Un carnet et un crayon (pour noter mes idées impromptues !)
Mes sacs pour les courses
Un sac isotherme (pour mes surgelés ou frais quand il fait chaud)
Un jeton de caddy
Six euros pour lavage ou aspirateur de voiture
Des  mouchoirs en papier
Un flacon de produit désinfectant mains
Gants jetable papier pour prendre l’essence
Une lampe de poche
Un plaid et une couverture de survie

Les occasionnels ou saisonniers

Un parapluie
Une bouteille d’eau
Un siège pliant ( quand arrêt en campagne ou plage ...)

en hiver
une paire de boots imperméables
une pelle
un balai
des gants imperméables
une raclette pour vitres
un pschittt pour dégivrer les vitres

Et vous vous quoi de plus ou de moins dans votre voiture?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 159
Derniers commentaires
Publicité