Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
30 janvier 2013

semaine en vrac, mon frigo le mercredi

Je nettoie à fond mon frigo

Je le vide complétement
Je nettoie chaque étage et le bac à légumes
Je nettoie les bords, les joints
Je range en triant les aliments

Petite philosophie du matin:

Le bon côté des choses:
S'appliquer à voir, envers et contre tout- et tous-
le bon côté des choses.

C'est là l'une des clés de la sagesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 159
Derniers commentaires
Publicité