Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
31 janvier 2013

semaine en vrac, mes papiers du jeudi et la recette du jour

Je trie tous mes papiers

Je les classe par catégories
Mes factures à payer, à classer
Mes cotisations 2013
Mes abonnements

Les papiers relatifs au travail
Les papiers pour les enfants
Les papiers pour la maison

Blancs de poulet sautés au cidre

4 blancs de poulet
2 pommes acides à chair ferme
Le jus d’1/2 citron
25 g de beurre 1 c à c de cassonade
½ cube de bouillon de volaille
15cl de cidre fermier brut
15 cl de crème fraîche
Sel, poivre
Riz trois grains

Détaillez les blancs de poulet en fines lanières.
Epluchez et évider les pommes. Coupez-les en quartiers puis en tranches fines. Arrosez-les de jus de citron.
Dans une grande poêle, faites chauffer 15g de beurre puis faire revenir à feu vif les tranches de pomme avec la cassonade jusqu’à ce qu’elles soient dorées et juste tendres. Dans une autre poêle, faites revenir 2 ou 3 minutes le poulet dans le beurre restant, à feu moyen, sans trop le faire dorer.
Emiettez le bouillon de volaille sur le poulet.
Arrosez le poulet de cidre et laisser un peu réduire. Ajoutez la crème fraîche, mélangez et laisser 5 ou 6 minutes, le temps que la sauce épaississe. Salez et poivres si besoin. Disposez le poulet dans les assiettes, répartissez les pommes autour et versez la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 078
Derniers commentaires
Publicité