Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
15 avril 2013

Chambre, le lundi

lundi 15 Chambre mum

 

Lundi: les routines!

Je vérifie mon agenda, je synchronise l'agenda maison et l'agenda sac à main
Personnellement,je fais aussi une fiche chaque semaine (très lisible et très visible)
Pour que le programme de rendez vous de la semaine soit connu de tous !
Et aussi pour tenter de ne rien oublier !

En mode sportif cette semaine:

Faire la vaisselle en mode musculation :
Debout devant l’évier, vous contractez les fesses, tenez quelques secondes et relâchez.
Si vous faites cet exercice chaque fois que vous êtes devant l’évier, vos fesses seront bientôt bien fermes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 128
Derniers commentaires
Publicité