Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
11 novembre 2013

Lundi en cuisine

lundi11nov
 

 

Je reprends quelques trucs bien utiles!

Trucs et astuces :  Le citron !  chez http://www.radins.com/

Dans ma salle de bain, j’utilise mon citron pour : - Détartrer les robinets. Frotte un citron coupé en deux directement sur ta tuyauterie. Les traces disparaitront comme par magie. Cette technique peut aussi être utilisée sur les parois de ta baignoire ou de ton lavabo. Sachant qu’un produit anti-calcaire classique coûte environ 2.50 euros, le citron lui ne te reviendra qu’à 45 centimes soit 28 euros d’économies par an. - Nettoyer et désodoriser les W.C. Verse quelques gouttes de jus de citron sur les parois de tes sanitaires. Désinfectés, nettoyés mais aussi désodorisés, ils seront à nouveau comme neufs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 154
Derniers commentaires
Publicité