Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
15 novembre 2013

Vendredi sur le palier

vendredi15nov

 

Pour finir la semaine

Je trie , classe, donne, jette tous les magazines et journeaux

ma boite mail, je devrais dire mes boîtes mails sont toujours très encombrées
même si je fais le tri tous les jours pour supprimer les pubs et les spams

j'ai donc crée des dossiers : par années:
famille
expéditeurs
thèmes particuliers
groupes etc....
ceci allége ma boite de réception!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Derniers commentaires
Publicité