Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
22 janvier 2014

Mercredi en flafamily

mercredi 22janv14

Les listes suite:

Je prends mon carnet et je note les actions à mener aujourd'hui

Est ce qu'hier j'ai tout fait?
Oui, c'est bien
Non, c'est pas grave ! je remets à aujourd'hui ou plus tard!

Liste de la semaine:

J'avance tranquille sur ma liste semaine....

Perso je fais la liste de tous les livres lus
la liste de ce que je voudrais faire un jour, plus tard....
Je fais la liste de mes rêves pour l'avenir sans oublier de ne pas trop attendre pour les réaliser !

 Et puis je désencombre un placard au choix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 154
Derniers commentaires
Publicité