Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
7 février 2014

Liste d'organisation du vendredi

vendredi7fev14

Le coin des listes

Je vérifie l'avancement de mes listes mois et semaine....

Je prépare ma liste du mois:
2-3 ou 4 actions à réaliser peut être de plus grande envergure...de projets à faire avancer ....
Je fais le point à la fin de cette semaine....je modifie si besoin ma liste

je prépare ma liste de la semaine:
6 actions à réaliser dans la semaine que je note sur mon carnet..j'en suis où?

je prépare ma liste de la journée:  
actions à réaliser aujourd'hui
que je cocherai dès qu'elles seront faites

Le coin du désencombrement
je désencombre mon sac à main

Le coin zen...A méditer:
Savourez le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 141
Derniers commentaires
Publicité