Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
8 septembre 2015

Dans l'entrée et le séjour Mardi

Mission du jour à choisir dans le programme de la semaine

Le plus:

Je synchronise mes différents agendas.....j'en ai 3 !!!! ce qui est compliqué mais pratique !

Un dans mon sac, utilisable n'importe où et quand pour prendre des rendez vous ou programmer la semaine

Un dans l'entrée visible par tous....pour savoir ce que chacun fait , prendre des RDV par téléphone etc...C'est un memoniak très pratique pour noter toute sorte d'info

Un à la semaine sur la porte du placard cuisine pour être sure de ne rien oublier !!!!

Et vous ? vous avez opté pour l'agenda électronique? le pocket de poche, le classique?

Le plus Zen

prenez le temps, 3 à 5 minutes peuvent suffire pour vous asseoir et écouter une musique de votre choix
et en ne faisant rien d'autre......

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 159
Derniers commentaires
Publicité