Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
28 septembre 2015

Balcons, extérieurs, garages

Cinquième semaine !

Les missions seront à adapter à vos maisons ou appartements
Balcons, garages, extérieurs ou débarras !

Balcons
J’aspire et je lave le sol
Je vérifie et entretien les plantes et fleurs
Je nettoie les meubles de balcon
Je nettoie les rembardes

Jardin
Je nettoie les meubles, tables etc...
Je trie le matériel de jardinage, les vieux pots etc…

Ranger, donner, jeter

Perron, palier, 
J’aspire le paillasson,
Je fais briller la sonnette et la plaque
Je nettoie la porte

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 170
Derniers commentaires
Publicité