Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
13 octobre 2015

Organisation : Marie Kondo dans nos placards

Mission du jour:
mission du jour à définir dans le programme de la semaine
Priorités à ne pas oublier

Le 10/15
Pour moi ce sera
- continuer à désencombrer dans le séjour
- continuer le tri des photos et prévoir des albums pour Mamette
- Méditation et Qi gong
- lire un livre de massage tuina pour péparer  le stage
-Mettre à jour mes blogs

Le plus blog
J'ai découvert la semaine dernière ( grace au forum flylady) Marie Kondo
La nouvelle mode du rangement qui arrive du Japon !
C'est ICI 

j'ai regardé plusieurs video sur youtube , c'est génial ! si on a le type de tiroirs, sinon on utilise des boites ou couvercles. Comme j'ai dans mon dressing, j'ai donc quasi tout plié à la manière de Marie Kondo
Et alors surprise, un gain réel de place ! en plus j'ai fait un peu de tri, tout reclassé ..
Bref j'ai aimé !

Le plus menus
Préparez la liste des menus de la semaine et la liste des courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 159
Derniers commentaires
Publicité