Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
23 octobre 2015

Vendredi dans la maison

Mission
Je termine tout ce qu'est pas fait

Le plus lecture
J'ai lu cette semaine Jules de Didier Van Caweleart

Je m'étais bien dit que pour cet auteur, c'était fini, j'avais été déçue par ses 2 derniers livres ...
Et puis le chien Jules posait à la bibliothèque et me regardait bizarrement...
Alors j'ai pris, j'ai lu, j'ai ri, j'ai passé un bon moment...
Je n'aurais sans doute rien perdu à ne pas le lire .....mais bon pas de regrets!
Si vous aimez les animaux et surtout les chiens , allez y de bon coeur !

Le plus week end
Je prépare mon week-end, les menus, les loisirs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 170
Derniers commentaires
Publicité