Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
30 novembre 2015

Semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015 cuisine

Nous sommes en zone 1: la cuisine

Cuisine
T
ous les jours
Un petit coup de balai
Un petit passage de serpillière ou balai micro fibre
Hebdomadaire 
Dessus de la cuisinière à fond
Extérieur machines
Les chaises
Mensuel
Porte vitrée
Dessus frigo 
Chaises 

Radiateur
Trimestriel
Dessus meubles 
Luminaires 
Carrelage Murs 
Derrière les machines

Je vous propose d'écrire sur votre cahier les 5 priorités de la semaine
Le 10/15: 4 actions à mener pendant 10-15 min tous les jours pour avancer un projet

Faites vos listes de la semaine:
menus courses
rendez vous importants du mois
anniversaire à fêter en Décembre
Etc....

Cette semaine je vous propose de faire des listes pour préparer les fêtes

Liste des invitations : Je suis invitée, j'invite
Liste des cadeaux:
A qui je fais un cadeau et quoi
Liste des repas
Liste des menus
Liste des décorations à prévoir
Liste des personnes à qui j'envoie mes voeux: par mail ou par carte


Le plus lecture
Cette semaine j'ai lu:
La nuit du feu de Eric Emmanuel Schmitt et j'ai aimé !
C'est un récit extrêmement personnel que cette Nuit de feu, racontée, livrée même, par Éric-Emmanuel Schmitt avec le beau talent qu'on lui connait et une remarquable simplicité. "Livrée" car cette nuit de conversion spirituelle fut le démarrage bouleversant d'une autre vie et la découverte d'une joie jamais éteinte depuis. Un témoignage spirituel rare. ( critique de la procure)

Le plus zen: Je l'avais apprise petite, je vais la re-apprendre avec le petit Lilian ! j'adore

Chanson pour les enfants l'hiver

Dans la nuit de l'hiver
Galope un grand homme blanc.
C'est un bonhomme de neige
Avec une pipe en bois
Un grand bonhomme de neige
Poursuivi par le froid.
Il arrive au village
Voyant de la lumière, le voilà rassuré.
Dans une petite maison, il entre sans frapper.
Et pour se réchauffer
S'assoit sur le poêle rouge
Et d'un coup disparaît.
Ne laissant que sa pipe
au milieu d'une flaque d'eau
Ne laissant que sa pipe
et puis son vieux chapeau.

Jacques PREVERT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 159
Derniers commentaires
Publicité