Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
4 janvier 2016

Nouvelle année- nouveaux projets....

Bonjour à toutes!

Merci de rester fidèles à ce blog !
Je pensais mettre ce blog en pause....

Simplement parce que tout comme l'entretien de la maison
tout est répétitif, toujours à refaire , et parfois un peu lassant !

Alors, pour garder quand même un fond de Flyfamily
j'ai programmé un mois avec chaque semaine les tâches ordinaires!

Je vais réfléchir à d'autres missions moins ordinaires....
pour le mardi sans doute ....ou avant le week end ....
en lien avec mes envies du moments !
méditation, citation, réflexions
tri et désencombrements....
peut être plus zen .....

Merci encore à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 154
Derniers commentaires
Publicité