Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
31 mars 2018

Un minsgame...désencombrer pendant un mois !

Bonjour à toutes et tous !

Déjà un an ou presque que j'ai mis ce blog en pause ou repos !
Et voila que je reviens .... Pour un jeu ! enfin presque un jeu !

Grand besoin de désencombrer , même si j'ai l'impression de souvent le faire
j'ai encore beaucoup beaucoup trop ...d'encombrant petits, moyens ou gros !

Alors avec Laurya on a decidé de faire un minsgame !
Un défi qui consiste à désencombrer pendant un mois ! et nous vous proposons de le faire avec nous !

"Le MinsGame (contraction de « minimalist » et de « game ») est un jeu, une sorte de challenge imaginé par Joshua Fields Millburn & Ryan Nicodemus qui tiennent le célèbre blog The Minimalists.  Ce jeu dure 30 jours. L’objectif est de désencombrer sa maison en se débarrassant d’un objet le 1er jour, de 2 objets le 2ème jour, de 3 objets le 3ème jour et ainsi de suite jusqu’au 30ème jour. A la fin du mois, on arrive à un total de 465 articles à sortir de la maison, rien que ça!"

Pour en savoir plus  cliquez   ICI

Nous avons modifié quelque chose, un tirage aléatoire du nombre de choses à désencombrer chaque jour a été fait. Il nous a semblé que ce serait plus facile !!! Chaque matin je vous dirai combien d'objets quitteront votre "chez vous" . Vous pourrez me dire en commentaire ce que vous avez fait .

Nous commençons demain le premier avril et ce n'est pas un poisson !  si vous êtes en week-end prolongé, prenez le train en marche ( pas de grève ...)

Un vrai défi pour moi .... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 154
Derniers commentaires
Publicité