Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
15 septembre 2018

Jour 1 , défi je désencombre !

 

Je recommence un minsgame désencombrement !

Suite à une erreur de programmation vous recevez deux messages aujourd'hui !

Bref je vous laisse vous organiser et dès lundi tout rentre dans l'ordre !
J'ai juste reprogrammé celui du printemps !

 

Samedi 15 septembre 2018 !

Aujourd'hui nous allons dénicher 12 objets à désencombrer 
Cela devrait se faire facilement pour un début !

Désencombrer ne veut pas forcément dire jeter ! vous pouvez donner, faire profiter des amis ou des associations, 
mettre dans des conteners spéciaux pour recyclage etc....

Quelques idées: des journaux, de la vaisselle ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha enfin de retour 😀😀😀 je ne suivrai pas le défi tous les jours par manque de temps mais je me rattraperai au fur et à mesure! MerCi!
Répondre
N
Un défi pas facile à suivre, non pas pour l'objectif, désencombrer est toujours utile et doit être renouvelé souvent, mais le côté, 1 jour = un certain nombre d'objets à désencombrer... c'est pas trop mon truc...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 141
Derniers commentaires
Publicité