Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
16 septembre 2018

Jour 2 , défi je désencombre !

 

Dimanche 16 septembre

Pour ce lundi, 22 objets à désencombrer ....Dimanche !,
on a un peu de temps pour aller visiter les tiroirs et les armoires !

Un lien vers un autre blog de minsgame et minimalisme ! Cliquez  ICI

Je ne suis pas minimaliste , je voudrais juste avoir un peu plus d'espace.....
et me  séparer de tout ce qui est inutile ....

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu comme toi NiniDs, alors j’ai trouvé un truc ....certains jours j’en decombres plus d’autres moins, alors je fais un décompte sur une feuille, avec des jours des plus d’autres des moins ....et je sais combien d’objets je désencombre, au printemps j’en ai fait plus que proposé !!!!<br /> <br /> Bonne journée 🌞
Répondre
N
OK pour l'objectif, mais 22 objets !! il me faudrait beaucoup plus qu'une journée, et ce dimanche, mes titis sont là, alors, évidemment, ce sont eux, mes priorités...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Derniers commentaires
Publicité