Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
30 décembre 2011

Bonne année

Je vous souhaite une excellente année 2012,

des petits bonheurs, de grands moments et d'immenses joies !!

 

Pour bien commencer l'année, je vous propose dès lundi

un nouveau programme fly...

Quelques semaines, avec une mission un jour sur deux

(pour avoir le temps de bien faire les missions...

et surtout parce que nous aurons parfois besoin de bras musclés pour nous aider!)

 

Finissez bien l'année 2011 et rendez vous en 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez les filles, je vous suis, j'ai grand besoin d'un peu d'ordre, d'organisation et de discipline, alors avec votre soutien, peut être que j'arriverai à avancer un peu !<br /> <br /> tous mes voeux de joies, satisfactions personnelles, et santé aussi, pour pouvoir faire le FLY LADY PROGRAMME (LOL)<br /> <br /> bises à toutes.
Répondre
M
Bien sûr je suis partante aussi !<br /> <br /> Heureuse année 2012 !
Répondre
C
Et bonne année 2012 !
Répondre
C
je suis partante !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 211
Derniers commentaires
Publicité