Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
4 septembre 2012

Explications !

Laulafée m'a expliqué comment programmer les missions
dans un joli cadre, avec une photo !

J'ai bien suivi ses explications ...
j'ai des progrès à faire! surtout sur le cadrage...

je persévère encore un peu
je ne doute pas un instant que j'y parviendrai!

en attendant excusez les imperfections!
je fais de mon mieux!
( 4ème accord toltèque! pour celles qui connaissent!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !
Répondre
L
Tout est parfait ! C'est moi qui avait oublié de te dire de décocher les cases ! Reste de la semaine modifiée ;) Tout sera net !
Répondre
C
oui, les photos sont les miennes quand c'est moi qui publie et celles de Laulafée quand c'est elle qui gère ! Actuellement ce sont les photos faites en Savoie début août. Merci de nous être fidèle!
Répondre
F
Justement Clise, j'avais remarqué une jolie photo à chaque mission , je trouvais ça vraiment joli et voulais te demander si c'était toi qui les mettais ! Certes, tu juges peut être que tu as des progrès à faire, mais moi, je trouve que c'est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 170
Derniers commentaires
Publicité