Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
13 janvier 2014

Lundi matin

 

lundi13 janv14

Cette semaine, je vous présente en photo mes deux petits trésors !
la petite mini fée et son cousin !

J'ai bien envie de reprendre les listes ! donc ....

Prendre un carnet, un cahier, ou ouvrir un dossier informatique
comme vous préferez.

Je choisis le bloc- note à spirale , ce qui permet de supprimer les pages devenues inutiles !

le principe sera de lister ce que je dois faire, ce que j'ai envie de faire, ce que je pourrai faire ....

tous les jours
pour la semaine
pour le mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 262
Derniers commentaires
Publicité