Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
28 mai 2015

organisation du jeudi

Suivi des listes : le lundi

Suivi bien être: le mardi

Nouvelle liste si cela vous amuse!
Je fais la liste des raisons qui me mettent en colère

Le coin zen...A méditer:    

Quand vous doutez, choisissez toujours le plus doux, petit, discret,
le plus simple . Moins est plus.

un peu de psychomorphologie et de décodage ! ( à prendre sans jugement !!!)

Les poignets, pivots qui permettent la mobilité, la souplesse, la flexibilité.

 

Ils manifestent ma volonté dans l’action, si j’agis et avance d’une manière fluide,

 

Mes poignets seront forts et en santé.

 

Une rigidité dans les poignets m’empêche donc de prendre avec harmonie ou de choisir tout ce qui se présente dans ma vie. Il y a donc une obstruction, un blocage, un refus face aux actions que je dois poser.

 

flymaijeudi29

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 184
Derniers commentaires
Publicité