Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
9 mars 2015

Fly printanier !

Un regain d'énergie ? Le printemps qui se profile ?

Je ressens un réel besoin de continuer mon fly avec plus de précision, de reprendre les missions avec plus de rigueur !
Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour programmer, alors je vais reprendre les missions de l'an dernier à la même époque !

Je vais juste modifier la date du programme ... aujourd'hui sera un test ....
Je voulais reprendre cela pour moi toute seule et puis je me suis dis que je pouvais aussi vous en faire profiter !

alors bon fly à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 211
Derniers commentaires
Publicité