Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
9 octobre 2015

Vendredi en cuisine

Mission du jour
Je termine les missions et les priorités

Le plus lecture
Cette semaine j'ai lu
Le métier de vivant de François Saintonge
J'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai lu pour cette rentrée des livres plus profonds, plus intense
mais là un livre qui se lit très bien , très documenté sur l'histoire..bref j'ai aimé !

Le plus week end
Je liste les menus du week end
Je liste les activités du week end
Je prévois un moment zen ! ( pour moi ce sera la pagode samedi après midi...un moment de tranquillité assuré!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 170
Derniers commentaires
Publicité