Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
6 avril 2016

Zénitudes

Bonjour,

Souvenez-vous,
Je m'interrogeais sur comment maintenir ce blog et le diversifier...

Je pense avoir trouvé une solution pour que chacun(e) s'y retrouve..

Flyfamily restera en mode automatique ou réédition d'anciens message,
avec un message par semaine pour celles qui restent intéressées par l'organisation.

J'ai créé un nouveau blog : Zénitudes
Parce que tout ce qui touche au bien-être m'interpelle
ce blog me servira de référencement vers d'autres sites,
vers des videos, quelques pensées zen....
Vous pouvez vous abonner pour être informée des nouveaux messages

C'est ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 211
Derniers commentaires
Publicité