Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
13 février 2011

Menu de la semaine

Dimanche :
Midi : poulet rôti + riz
Soir : Tartine / salade

Lundi :
Midi : poulet rôti + riz
Soir : Hachi parmentier / salade

Mardi :

Midi : Hachis parmentier
Soir : Dorade + poireaux +carottes / œuf dur + jambon

Mercredi :
Midi : Dorade + poireaux + carottes
Soir : Spaghetti à la carbonara / œuf dur + jambon

Jeudi :
Midi : Spaghetti à la carbonara
Soir : Crêpes

Vendredi :

Midi : Pas de repas
Soir : Gratin de raviole

Comme je m'apporte mon repas le midi, je mange ce que Nico a mangé la veille. Et moi le soir je mange plutôt léger d'où le "/" ! Lui il mange ce qu'il y a avant le "/", et moi ce qu'il y a après ! On a "chacun" notre repas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne prévois jamais mes menus...sauf quand je reçois...j'improvise au dernier moment en fonction de mes envies et de ce qu'il y a dans le frigidaire...bravo pour ton organisation Lolo !
Répondre
C
je ne prévois les menus que pour le week end..la semaine j'improvise des salades pour le soir et le midi c'est ou resto ou cantine ou du tout prêt à emporter !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 211
Derniers commentaires
Publicité