Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
29 novembre 2011

Fleurir et éteindre

l'hiver n'est pas loin !

avez vous penser à vos plantation d'hiver? les bulbes de plantes...
j'ai rempli mes jardinières de pensées et de bulbes de tulipes.

Pendant 3 jours c'est ma zone balcon...ranger ce qui pourrait être abimé par le froid et l'humidité

Eteindre tous les points chauds, là où par je ne sais quel phénomème se produit, j'ai beau ranger, trier, un petit ou gros tas informe de multiples machins vient s'accumuler...vers ma table de nuit, sur la table de la cuisine, dans mon placard salle de bain ...et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te rassure mes points chauds prennent vite de l'ampleur...et le tri n'est pas mon point fort...je trouve toujours autre chose à faire !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 211
Derniers commentaires
Publicité