Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
13 juillet 2012

Mission jardin - balcon

 

IMG_1188

 

Mission jardin ou balcon

Je balaie balcon ou terrasse
Je lave à grande eau
Je vérifie et entretien  plantes et fleurs
Je vérifie la déco et les luminaires

Désencombrons

je jette les vieux pots
Je fais le tri de mes outils de jardinage, je jette si besoin

Trucs et astuces

raviver des légumes flétris

- Quand des légumes sont flétris ou abîmés, retirer les parties brunes, asperger d'eau froide,
envelopper dans un torchon de cuisine, et mettre au réfrigérateur une heure environ.
ou - Pour rendre la laitue et le céleri plus croquants, les laisser tremper dans un récipient
plein d'eau froide à laquelle on ajoute quelques rondelles de pommes de terre crues.

http://www.trucmania.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mission côté jardin est remplie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 170
Derniers commentaires
Publicité