Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
21 janvier 2014

Mardi en flyfamily

mardi21janv14

 Aujourd'hui Flyfamily accueille sa centième abonnée  ! Bienvenue à Carole !
Merci à toutes (et tous) de nous suivre et votre fidélité !

Suite des listes:

Liste du jour:

Je prends le temps de noter 2,3,4 ou 5 actions à faire dans la semaine sur mon carnet

Liste de la semaine:

Je vérifie si j'ai avancé dans mes actions à réaliser !

Puis je désencombre 2-3 tiroirs  ( spécial Frany qui doit débarasser son salon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 187
Derniers commentaires
Publicité