Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
9 juillet 2012

mission palier ou perron

IMG_1827

J’arrive chez moi, et je me mets dans la peau d’une amie et je regarde d’un œil critique !
La porte d’entrée… je la cire, je la nettoie
La sonnette, la poignée… je les fais briller
la porte… je la décore
Le perron, le palier…je le balaie, je le lave
La déco…j’enlève les vieilles fleurs séchées, je mets un bouquet frais..etc….

Désencombrons
La déco, tout ce qui n’a aucune raison d’être sur mon perron ou mon palier.

Trucs et astuces
Enlever du goudron sur le maillot de bain ou drap de plage:
Il suffit de frotter avec du beurre et ensuite enlever la tache de gras
avec un détergent pour la vaisselle a la main

http://www.trucmania.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait ...mon palier est très simple!
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 172
Derniers commentaires
Publicité