Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyfamily
27 août 2012

La rentrée de Flyfamily

C'est une rentrée en douceur!
Nous reprendons le cours des missions par zones la semaine prochaine.

Merci à tous et toutes pour votre fidélité à notre blog
Bienvenue aux nouveaux, nouvelles !

Petit historique du blog:
C'est au début un blog familial, avec ma fille, ma soeur,
ma belle-soeur, ma nièce...

dans le but de se donner de l'énergie pour rendre
nos maisons belles et agréables à vivre

Et puis, les visites se sont multipliées, 
des fidèles nous ont rejoint et c'est génial !

alors nous continuons!

Aujourd'hui nous trions et rangeons tout ce qui n'est utilisé
qu'exclusivement en vacances.

Matériel montagne, matériel plage etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Etant donné que je n'ai pas eu de vacances, pas de souci pour ranger!<br /> <br /> Mais je compte être sérieuse cette année, pas forcément dans mes commentaires (lol) mais dans le suivi des missions.<br /> <br /> Merci Clise de nous remettre en selle en douceur, bises à toutes les flyeuses....
Répondre
M
Merci pour cette reprise en douceur !<br /> <br /> Je ne découvre la mission que tard dans la soirée...aujourd'hui j'ai fait le vide des médicaments périmés pas grand chose à voir avec le matériel de vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Flyfamily
  • Organiser notre Flylady en famille, s'encourager entre nous et avec vous pour l'organisation de la maison, ménage, courses, repas , petits et grands travaux, pour les loisirs, le bien être ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 82 186
Derniers commentaires
Publicité